Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[Présentation] Lordhell.

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty [Présentation] Lordhell.

Message par lordhell Lun 23 Mai - 22:40

Bonjour à tous!

In Game :

- pseudos: Lordhel, Cro-Onairos

- personnages:  sacrieur feu/air lvl 190, iop lvl5X je ne sais pas encore pour l'élément
[Présentation] Lordhell. Captur10
[Présentation] Lordhell. Captur11

- préférences de jeu:  clairement le PVM par ce que je suis une vrai buse en pvp

- ce que vous faîtes dans le jeu:  je cherche surtout a me faire des kamas pour m'acheter du nouveau stuff

- votre expérience du jeu:  j'ai commencer a jouer vers 2008 sur le serveur de kuri, je jouais un cra terre (shadow-fleche). J'avais une guilde (la force de l'ombre) qui n'était pas très forte sur la globalité du serveur mais qui imposait au niveau d'incarnam car pendant un bon moment, on s’amusait a rester a incarnam jusqu'au lvl max, on était 4 guildes à ce faire une petit guerre et à faire des petits tournois. Au final c'est un feca de ma guilde qui a up lvl 100 a incarnam video ici. Mais après il y a eu des majs et ça a tout tuer.

- objectifs dans un futur assez proche:  je vais bientôt avoir les 1m sur mylaise, et j'ai pour objectif de monter tout les métiers sur mon sacri et de faire les quêtes des dofus.

- où en êtes vous dans les gros donjons:  j'en suis au glours à la dernière salle.

- les dofus?:  pour le moment je n'ai que le cawotte et l'émeraude.

-métiers :  paysan 200, alchimiste 172, cordonnier 121, forgeron 110, bijoutier 110, tailleur 87.



In Real Life :

- Votre prénom: Mickael

- Votre âge: 21

- Vos passions: la guitare, le metal, l'informatique, les jeux video, les mangas, les femmes

- Ce que vous faîtes dans la vie: je fini de passer mon bts en alternance, et après ça j'irais travailler.

Merci pour la lecture^^

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Just-Themis Lun 23 Mai - 22:52

Chouette présentation !

On se connait depuis un moment IG, mais c'est vrai qu'il y avait encore pas mal de choses qu'on ignorait à ton sujet!

Dans la Guilde, on est nombreux à se connaître depuis ses années. On a fait plusieurs sorties IRL, donc on se connait déjà bien.

Ca me fait vraiment plaisir d'apprendre à te connaître un peu mieux Mickael!

Vivement qu'on puisse en savoir plus à ton sujet Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par lordhell Lun 23 Mai - 22:55

Pas de problème dite moi ce que vous voulez savoir en plus et je vous le dirais. ^^

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Domikey Mar 24 Mai - 14:50

Chalut Micka  Very Happy

Sympa ta présentation !

Alors on se connait pas des masses étant donné que ces temps-ci je ne joue pas à Dofus Sad mais j'ai pu en apprendre un petit d'avantage sur toi et je vois qu'on a pas mal de choses en commun ! Haha
Mis à part qu'on a tous les deux le même âge :p J'ai dû commencer Dofus dans la même période que toi aux côtés de mes deux couz' que tu connais Flo et Anto Smile j'avoue que c'est toujours sympa d'essayer de rester le plus longtemps possible sur Incarnam x) on a dû le faire pas mal de fois nous aussi.
Je disais qu'on avait pas mal de similitudes car on a les mêmes passions ! Jeux-vidéos, metaaaal (bien que ces temps-ci j'en écoute pas énormément), informatique Smile
Pour la guilde avoir un membre qui date des 1.29 est TOUJOURS un grand plus pour notre communauté vieillissante qu'est VVV Smile une guilde pleine de sagesse Cool

Voilou sinon j'espère que tes projets se réaliseront ! Content de t'avoir parmi nous, ils sont chouettes tes personnages ^.^ espérant bientôt se voir sur le jeu Smile

Kussjes
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par lordhell Mar 24 Mai - 15:41

C'est toujours sympa de reparler de l'ancien dofus, beaucoup le regrette mais moi pas vraiment(à par pour les bandes son^^), je trouve que le jeu évolue et c'est une bonne chose car sinon il n'y aurait plus personne ou du moins plus de nouveau joueur comme beaucoup de jeux (rip flyf).

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 15:54

Haha oui j'avoue! Ce que je retiens de la 1.29, ce sont les musiques, la nuit, les traques et le changement de map en cliquant sur une petite étoile Smile
Sinon, pour tout le reste, je préfère largement la nouvelle version! Et j'aspire encore plus la 3.0, après que Tot m'ait montré des images sur son téléphone Surprised
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Domikey Mar 24 Mai - 16:10

Même avis, c’est surtout pour ressentir l’atmosphère de l'époque que j'aimerai beaucoup y rejouer. Musiques, traques, la nuit qui crée une atmosphère géniale je trouve.. dommage que la 2.0 ne l'ait pas adopté et c'est en repensant à ça que je me souviens y avoir passé beaucoup de nuits :p Mais sinon on est d'accord ! la 2.0 apporte mille fois plus de choses et un équilibrage plus que satisfaisant pour les bas lvl comme les gros lvl Smile et le graphisme est largement mieux haha Smile après j'avoue qu'au début il fallut un petit temps d'adaptation comme pour toute chose nouvelle d'ailleurs et c'est ce qui fait défaut à beaucoup de rageux.. critiquer sans essayer ou prendre le temps de s'habituer et insulter Ankama :/

Maintenant ce que j'aurais adoré à l'époque c'est ne pas TOUT délaisser de la 1.29.. se fut brutal :/ j'aurais bien imaginé un petit crossover de 1.29/2.0 par exemple garder la musique de l'époque et la nuit.. rien que ça je pense que ça aurait moins choqué les gens et de plus personnellement vous en connaissez beaucoup qui allument la musique de Dofus 2.0 juste pour le côté apaisant ? Moi sur 1.29 ça m'arrivait de squater Bonta en laissant mon pc allumer juste pour la musique xD Oui ma musique préférée c'est le thème Bonta Smile et Vous ?
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par lordhell Mar 24 Mai - 16:19

Perso moi c'est la musique des combats que j'aimais trop ^^

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 16:24

Moi c'était plutôt la musique d'Astrub qui est maintenant encore parfois dans ma tête! xD
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lordhell. Empty Re: [Présentation] Lordhell.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum