Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation Una

3 participants

Aller en bas

Présentation Una Empty Présentation Una

Message par Th3unnam3d Mer 25 Mai - 9:13

Bonjour à tous et à tous (aucune fille je pense nous à rejoint).

Je me présente tous d'abord IG:

J'ai débuter mon aventure sur Dofus en 5ème il y à donc 9 ans m'approchant plus des 10 ans. BREF..
Mon premier personnage était un Sadia sur Rushu ( je vous l'avoue il ressembler déjà à rien mais en plus je le monter full eau avec larme qui à l'époque taper énormément) je l'est monté level 31 (quelque part par la)

Comme tous bon joueur qui à connu la 1.29 j'ai arrêté 3 mois, le jeux ne me plaisais pas, je me voyais mal faire des combat et payer pour m'abonner.

Donc 3 moi après je suis revenu sur Dofus avec un nouveau personnage un Écaflip du nom de Lord-ofpeult monté jusqu'au lvl 155 full terre.

Enfin arrive la 2.0 qui ne m'a pas plus graphiquement j'ai donc stopper Dofus pendant 6 mois .

Mais comme vous le savais on arrête pas Dofus on fait une pause. Me revoilà sur hécate avec Una-flooding cra 188 eau/air (on m'avais dit que j'aimais bien faire chier les gens et que c'était une classe et des éléments parfais pour moi Surprised ).

Après comme un bon nombre d'entre vous le savent j'ai connu une personne proche de Domi et Flo, l'amour flotter dans les airs, il m'ont dit :" Tien tu joue à dofus ." je leur ai dit :" Evidemment " et il m'ont proposé de venir sur leur serveur, chose faite 3 jours plus tard.

Me voila donc parmi vous depuis 5 ans j'ai énormément changer de classes pour trouver la bonne. (je pense les avoir toutes faites Surprised ).
Je suis maintenant un Énu en perso principale lvl 200. Mon cra sur hécate je l'ai changer de serveur et maintenant sur crocoburio lvl 199, eni 194, panda 190, iop 195 et le petit dernier zobal 170.

Je suis très heureux d'être parmi vous mais je pense que vous le savaient tous. <3


Passons maintenant IRL:

Je m'appel Arthur j'ai 22 ans, je suis étudiant infirmier en 2 ème année la 3 ème et dernière l'année prochaine donc peut être une activité moindre sur le jeux.
Je ne fais pas de sport proprement parlant mais je pratique du airsoft avec une association dans des locaux démoli (prison, ancienne usine)

Ce que j'aime: LES FRITESSSSSS ( surtout celle du vendredi soir).
Ce que je déteste : Les cons et emmerdeurs.

Dans la vie de tous les jour je suis : Souriant, la joie de vivre et faire rire les autres.

J'espere que cette petite présentation vous aura plus je vous dit a bientôt pour -->


DES NOUVELLES AVENTURES. lol!

Th3unnam3d

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Una Empty Re: Présentation Una

Message par lordhell Mer 25 Mai - 9:55

Très belle présentation dommage qu'il n'y ai pas de screen mais ce n'est pas une obligation, ça fait plaisir d'en apprendre plus sur les gens avec qui on joue ^^. J’espère que nous vivrons encore beaucoup d'aventure ensemble.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Una Empty Re: Présentation Una

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 10:24

Arthuuuuur mon amouuuuuuuur !
Jolie présentation Very Happy Même si je savais la plupart des choses, ça fait plaisir de t'imaginer tout souriant en écrivant cet article Very Happy

Ps: Je t'aime <3
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Una Empty Re: Présentation Una

Message par Th3unnam3d Mer 25 Mai - 11:58

Présentation Una 12821410

Th3unnam3d

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Una Empty Re: Présentation Una

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum