Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation Just-Themis

3 participants

Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Présentation Just-Themis

Message par Just-Themis Lun 23 Mai - 22:37

Hello la compagnie!

Je me présente, mais brièvement, car la plupart d'entre vous me connaissent déjà et que je veux éviter de vous donner 3 heures de lecture!

Partie In Game
- Mes personnages principaux sont Just-Themis (Ecaflip Multi 200), Just-Ulisse (Enutrof Feu 200), Just-Delphis (Zobal Terre/Eau 199) et Just-Abysse (Steamer Terre/Eau 199).
- J'aime un peu tout dans le jeu: aussi bien les succès (PvM) que le Kolizéum (PvP) et la forgemagie.
- Cela fait déjà 9 ou 10 ans que je joue à Dofus. Honnêtement, je ne me souviens plus de la vraie date à laquelle j'ai débuté! J'ai commencé sur Amayiro, puis, à la 2.0, j'ai recommencé l'aventure sur Crocoburio.
- Mes objectifs IG pour l'avenir sont d'optimiser mon Ecaflip pour le KIS et d'atteindre les 12.000 points de succès.
- Mes plus grandes réussites PvM jusqu'à présent sont le duotage Sylargh et le duotage Nileza, réussis avec mon Ecaflip et mon Enutrof.
- Niveau Dofus, il ne me manque plus que le Dofus Nébuleux et le Dofus Vulbis (je pense qu'on peut passer celui-là :p )
- Niveau métiers, je suis tailleur 200. Ensuite, j'aime surtout la forgemagie en tant que métier, j'ai donc également le Costumage, Joaillomage et Cordomage niveau 200.

Présentation Just-Themis Just-t10

Partie In Real Life
- Je m'appelle Antony, j'ai 22 ans (23 cet été) et je termine mes études en tant que Coach Sportif/ Consultant en Activité Physique. J'aime le sport, et j'ai pour objectif de démarrer en tant que coach indépendant sous peu pour aider les gens et entreprises à atteindre leurs objectifs.
- De mon côté, je pratique le Breakdance, sport qui est ma plus grande passion.

Présentation Just-Themis Dsc_0310

Voilà voilà, vous en savez déjà plus à mon sujet! N'hésitez pas à me poser des questions s'ils vous en restent!
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par Domikey Mar 24 Mai - 16:34

Toujours aussi sex ta Fecatte ;p

Belle présentation comme toujours hein :p Tu as débuté Dofus quelques mois avant moi puisque c'est toi qui m'a fait jouer ! :p et je pense avoir débuté Dofus vers 2008 ! Donc ouais tu dois avoir genre 8-9 ans de jeu je pense bien Smile

Bon moi je te connaissais déjà donc je n'ai pas grand chose à te dire ormi un G² en or massif pour l'accomplissement que tu as fait sur le jeu depuis ces nombreuses années et j'espère que ça va continuer à avancer vu les objectifs que tu te donnes ! C'est surtout dans le monde du PvP que tu souhaites t'adonner je pense maintenant que tu as déjà fait une grosse partie des succès et que tes stuffs sont plus que raisonnables >< géré le pvp HL serait une sorte .. d'accomplissement de toutes ces années ? Smile même si sur Dofus y a TOUJOURS quelque chose à faire ce qui est à mon sens le grand + de ce jeu comparé aux autres Mmo ultra répétitif pas pour rien qu'on y retrouve beaucoup de vétérans qui s'amusent toujours autant x).

Sinon pour ta vie vie IG c'est pareil un G² en cristal pour ce que tu fais et feras professionnellement ça demande du courage ( musique Pokémon oblige ) mais tu en as ! Smile et pis niveau z'amourrrr ça se passe super donc c'est parfait I'm happy for you O:)

Voili voilou que tu es beau sur ta photo =O on se revoit bientôt sur le jeu j'espère un jour mon ch'ti cousin Smile

Kussjes ! <3
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par lordhell Mar 24 Mai - 16:57

Elle est bien la commande éditer mdr^^
Sinon belle présentation, c'est sympa d'en connaitre plus sur les personnes avec qui on joue.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 17:35

Ahah Merci Cousin ça fait super plaisir comme message ! Smile
Je pense que j'actualiserai ma présentation, car le screen de mon Ecatte est vieux (nouvelle maison, nouvel ornement, ...) :p

Sinon Mickael, tu peux voir que je l'ai édité? :p et oui j'ai édité pour corriger certaines erreurs Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par lordhell Mar 24 Mai - 18:32

Je l'ai vue car j'avais déjà regardé ton post et y'avais pas les screen ^^

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 19:06

Ah oui c'est parce que je testais comment mettre les screens xD
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par lordhell Mar 24 Mai - 19:14

J'aime bien ce système c'est plutôt intuitif, et très pratique.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Just-Themis Empty Re: Présentation Just-Themis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum