Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themis sur Mylaise #1: Le départ

3 participants

Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 19:01

Bonjour les amis!

Voici le premier article d'une série où je vais parler de mon aventure sur Mylaise.
Tout d'abord, merci à Domi de m'avoir parlé de "recommencer l'aventure sur la 1.29", qui m'a donné l'idée de recommencer l'aventure (certes, mais) sur un nouveau serveur, sans aide extérieure, pour voir si c'est toujours faisable pour les nouveaux joueurs!

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un plagiat de la nouvelle série de Humility sur Hyrkul, car nous avons commencé à jouer sur Mylaise une semaine avant qu'il ne sorte sa première vidéo! xD

Themis sur Mylaise #1: Le départ Xel_5410

Et voici donc immédiatement mon petit perso! (Admirez mon ornement Astrub en passant!)

J'ai choisi de prendre un Xélor, car (beaucoup d'entre vous le savent sûrement déjà) je suis un grand fan de la refonte tactique de la classe! Et en plus de ça, mon perso principal sur Amayiro du temps de la 1.29 était également un Xélor Smile Histoire de recommencer l'aventure comme avant!

Vous le voyez à la panoplie: j'ai choisi pour l'élément Air. Tout simplement car c'est pour moi le meilleur élément pour un Xélor à bas level. De bons dégats pour 3PA au flétrissement (je tape 150 en temps normal et quasi 200 sous l'état téléfrag) et une bonne mobilité (fuite) pour pouvoir placer des téléfrags, qui sont plutôt difficiles à générer à ce niveau avec le peu de PM et les sorts non montés.

Themis sur Mylaise #1: Le départ Xel_5411

Voilà, comme ça vous avez aussi une idée de mes stats.

J'avais atteint les 500 d'agi (ce qui n'est plutôt pas mal je trouve à ce niveau et en démarrant de rien la semaine d'avant), mais j'ai décidé de temporairement remplacer ma ceinture par la Chtévu, qui m'offre un bonus de Portée non négligeable sur un Xélor à ce niveau. Puis grâce à ces Coups Critiques, je monte à 30% de crit sur le Flétrissement, qui augmente grandement ma force de frappe. Voilà pourquoi j'ai fait ce choix.

Niveau stuff, j'attends d'up niveau 60 tranquillement, en faisant des quêtes et des succès, pour pouvoir terminer d'ici là ma panoplie Blop Coco et de me faire des kamas pour acheter un Gelano et une Dragodinde Prune Emeraude. Jouer en 8/5 va déjà radicalement changer mon style de jeu. Sachant qu'au niveau 60 je débloque la Synchro... <3

Themis sur Mylaise #1: Le départ Xel_5412

Justement, en parlant de kamas.

Il est important de se faire quelques kamas tout en avançant, sinon on se retrouve rapidement bloqué avec un vieux stuff. Actuellement, j'ai peu de kamas sur moi, mais c'est parce que j'investis quasiment tout pour monter mon métier de Cordonnier. J'achète les ressources, je fais un craft, puis je revends l'item. En général je peux me faire pas mal de bénéfices, il n'y a qu'à voir mon HDV Cordonnier. Bien entendu, il faut attendre que ça se vende. Mon Havre-Sac est également bien remplis! C'est parce que j'ai eu la chance de trouver quelques ressources dans des poubelles d'Astrub (hé oui ça marche :O). Je stock tout, on ne sait jamais que ça puisse servir plus tard!

Themis sur Mylaise #1: Le départ Xel_5410

Et voilà mon métier de Cordonnier!

Comme vous pouvez le voir, je suis Cordonnier 53 pour mon niveau 54. C'est pas trop mal. J'essaye de monter le métier en parallèle avec mon perso, afin de pouvoir facilement me craft les items nécéssaires, au fur et à mesure. Pour l'instant, je ne m'en plains pas. J'attends que mes compagnons montent leur Tailleur et Bijoutier. Surtout le Bijoutier en fait, pour pouvoir craft mon Amulette et Anneau Blop Coco!

Les autres métiers, je ne les monte pas spécialement. Mais je récolte toutes les ressources Bois, Céréales, Poissons, Plantes que je croise, donc ça montera un petit peu à la fois Smile Mais ce n'est pas du tout mon objectif pour le moment.

Themis sur Mylaise #1: Le départ Xel_5411

La Guiiiiiilde!

Dernier screen pour cet épisode. Un screen qui, pour moi, est le plus important de cette série! Si j'ai commencé cette aventure sur Mylaise, ce n'est pas uniquement pour jouer tout seul, mais bien pour recommencer une aventure avec ma famille de Veni Vidi Vici. Je veux que notre Guilde de Crocoburio aille COLONISER Mylaise! Very Happy

Pour l'instant, on est déjà 6 à jouer (Skm et moi-même avons chacun deux persos) et j'espère de tout coeur que d'autres se joindront à nous! Ceux qui y jouent déjà pourront confirmer à quel point on prend du bon temps Smile

Sur ce, je vous laisse. N'hésitez pas à commenter cet article, et je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de mon aventure!


Dernière édition par Just-Themis le Mar 24 Mai - 19:22, édité 2 fois
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Re: Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par lordhell Mar 24 Mai - 19:13

Très complet et aussi très intéressant, je trouve que ce nouveau départ pour tout le monde remotive a jouer (du moins pour moi c'est sur) et j'aime bien ça^^ le but est de s'amuser et d’après moi c'est le cas. J’espère que cette aventure ira loin.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Re: Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par Domikey Mar 24 Mai - 19:47

Beau parcours, j'ai actuellement un Roublard mais actif !
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Re: Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par Domikey Mar 24 Mai - 19:48

Pas actif * je modifie en 2 messages car sur téléphone on ne peut pas éditer
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Re: Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par lordhell Mar 24 Mai - 20:28

MAAAAAAAA comment il veut faire monter ses kamas
bounce

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #1: Le départ Empty Re: Themis sur Mylaise #1: Le départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum