Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

4 participants

Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Just-Themis Lun 30 Mai - 17:53

Bonjour les amis !

Me voici enfin avec la suite de mon aventure sur Mylaise. Je comptais attendre encore un peu afin de réunir toutes les infos pour cet article, mais vu ce que je veux vous raconter, ça risque d'être trèès long, alors j'ai préféré le couper en deux parties Smile

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_belg10

Petite parenthèse: avez-vous remarqué que mon Xel était en couleurs de la Belgique?

Voici donc à quoi ressemble mon petit Xel actuellement ! J'ai mis de côté ma Panoplie de Toady pour perdre 100 de stats, mais pour gagner 1PM et beaucoup de Vitalité. J'ai longtemps hésité, mais j'ai tranché pour ça car avoir 500 Pdv c'était vraiment limite niveau survie en Pvm. Vu que je parle de stuffs, je vais immédiatement vous faire un petit tour de mes nouveaux achats! Smile

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_dagu10

Mon premier gros achat sur ce serveur !

J'avais quelques kamas et j'ai vu ces dagues à un prix plutôt correct selon moi. Pour 150.000k, je pouvais m'offrir un Exo 120 Vita, alors que les Dagues de base (juste le PM) coutaient 80.000k. Je n'ai pas hésité longtemps pour me décider à les acheter ! Passer d'un Baton Carnivore de 40 agi à des Dagues Eurfolles de 1PM et 120 Pdv, ça me paraissaît tout à fait raisonnable.

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_cape10

Echange de Cape Tofu Fou.

J'avais déjà une Cape Tofu Fou, que j'avais fait crafter pour Micka. Lorsque j'ai vu qu'il y en avait une en Hdv avec le même jet Agi que la mienne, mais avec un Exo 69 (!) Pdv, j'ai sauté sur l'occasion. En plus, le prix était vraiment abordable. J'ai pu revendre ma Cape 45.000k pour acheter celle-ci à 80.000k. Sachant que les jets à 100 Pdv étaient en vente à 800.000k... Je suis très satisfait de mon achat!

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_acha10

Enfin une Dragodinde ! Plaisir de courir plus vite !

Que ça fait plaisir d'enfin pouvoir chevaucher une Dragodinde Smile J'hésitais à m'acheter une Dinde niveau 1 et de la monter moi-même, ou d'en acheter une niveau 100 directement. Finalement, j'ai sauté sur une belle occasion pour faire moitié-moitié: la première Dragodinde niveau 100 coutait 360.000k. Pour la moitié du prix, j'ai pu m'offrir une Dragodinde niveau 60, que je m'empresse de monter 100 au plus vite. Avec les chasses, ça va très vite: elle a déjà up 93, et j'ai pu me faire quelques Roses des Sables en passant !

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_liby10

Libéré ! Délivré ! Vous allez me détester !

En parlant de Roses des Sables: dès que j'ai atteint les 500 Roses, je me suis acheté le sort Libération. Super pratique pour avoir des Free Téléfrag à la Gelure (pour monter une synchro par exemple). J'aspirais avoir le sort. C'est désormais chose faite. Ah oui, avez-vous encore la chanson de la Reine des Neiges en tête?? Very Happy

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 2_arak10

Coucou petite araignée !

J'ai fait le Donjon des Chaffer pour le sort... Chaffer (xD) et de temps en temps je passais par la maison d'Amakna pour voir si l'Arakne avait spawn. Dès que je l'ai trouvée, je l'ai combattue pour obtenir le sort d'Invocation d'Arakne. Pour un Xélor, c'est toujours utile d'avoir beaucoup d'Invocations qui serviront de pivot pour les Téléfrags lors d'un combat.

Cet article est déjà long, et j'ai encore beaucoup de choses à vous raconter ! Dans le prochain épisode, je vous parlerai de ma Synchro, de kamas, etc. et j'espère avoir terminé ma Panoplie d'ici là ! Smile

Sur ce, je vous laisse. N'hésitez pas à commenter cet article, et je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de mon aventure!
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Flo-bouclier Lun 30 Mai - 18:46

Ce petit xélor en a fait une belle avancé en si peut de temps tout de même bravo à toi !

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Just-Themis Lun 30 Mai - 18:57

Merci! Il en va de même pour ta ravissante Eniripsa Very Happy
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par lordhell Lun 30 Mai - 21:37

L'araknee est sympa comme invok car en cc elle retire des pa puis c'est toujours pratique d'avoir des invok dans un combat un peut difficile.
Ton post est bien sympa^^ je trouve ça cool de mettre notre avancer sur l'aventure

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Just-Themis Mar 31 Mai - 0:09

Oui l'arakne est super. Tout comme le Chaffer, que je trouve encore plus puissant en crit, car il tape très fort et a beaucoup de vitalité (550 au lvl 1). Pour un Xélor c'est chouette d'avoir des pivots Smile Et merci pour le compliment! J'essayerai de rendre chaque épisode le plus attrayant possible Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Domikey Mar 31 Mai - 10:10

C'est un petit pas pour le Xelor mais un bond de géant pour la guilde !
Très bon travail, j'aspire voir la suite de l'aventure Smile
Domikey
Domikey

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Just-Themis Mar 31 Mai - 11:03

Ahah merci ! J'honore le grand Dominus-Temporis, mon mentor Xélor! Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum