Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

3 participants

Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Just-Themis Lun 6 Juin - 11:43

Comme promis, voici la suite du dernier post!

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_sy10

Level 60: Synchro !

Le sort le plus attendu de mon panel: la Synchro ! Dans le gameplay Xélor, j'adore la Synchro. Depuis la Màj Nerf (avant, on pouvait la booster à max en 2 tours et la faire péter via le Rembobinage), peu de Xels jouent encore avec cette Synchro et préfèrent éviter le malus d'1PA (actif à l'infini lorsque la Synchro est sur le terrain) afin de faire un maximum de dégâts. Moi, je ne joue pas mon Xélor en tant que Damage Deal ou Entraveur, mais plutôt en tant que placeur. J'apprécie énormément cet aspect tactique Smile Et arriver à monter une Synchro et la faire péter, c'est tout aussi glorieux qu'arriver à faire un OS bombes avec un Roublard! Smile

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_sy10

Bye bye Corailleur Magistral !

Parlons un peu de l'utilité de la Synchro au level 60: J'ai peux déjà booster la synchro via le sort Gélure (facilité depuis que j'ai la libération), Fuite (via Cadran ou un allié, car je n'ai pas encore de cawotte), Raulback (plutôt facile à placer), Paradoxe Temporel (assez compliqué à mettre en place, il faut déjà bien s'organiser avec les alliés), Poussière Temporelle (pas trop difficile une fois qu'on a un allié ou un ennemi à Portée en état Téléfrag) et Téléportation (sort que je garde généralement pour coopérer un adversaire ou pour faire exploser la Synchro.

On n'a pas encore accès à la Frappe de Xélor (lvl 90) et la Momification (lvl 100) qui sont deux sorts qui vont largement faciliter la création de Téléfrag et la gestion de la map. Pour l'instant, avec les sorts que j'ai, sans parchemins de sorts et avec le peu de PA de base, il m'est très compliqué de jouer Synchro. En PvM, ça prend du temps à monter (à PO) puis il faut arriver à la placer (au Càc), chose qui n'est pas aisée. En PvP, il faut bien s'organiser avec ses alliés, mais l'Invocation n'ayant pas beaucoup de Vitalité et 0% de Résistances, elle est facilement tuée par la team adverse. Conclusion: jouer Synchro à mon level n'est pas la meilleure option, mais je le fais quand même pour m'exercer et pour m'amuser Smile

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_dr10

+ 1PM, +1PO, c'est cool !

Parlons maintenant de la finalisation de mon stuff. Ma Dragodinde a up 100 en faisant des chasses. De plus, avec les Roses des Sables j'ai pu m'acheter 3 sorts Libération (qui se vendent à un peu moins de 100.000k en Hdv Documents = très rentable !). Le bonus en Vitalité et en PM/PO de la Dinde est super intéressante quand on débute sur un serveur et qu'on n'a pas de Dofus/ Exo à se mettre sous la dent. Ca améliore déjà pas mal nos possibilités de Gameplay !

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_ge10

Petit Gelano !

Je me suis également acheté un petit Gelano à 125 Vitalité. Pour 250.000k, ça me paraissait pas trop mal Smile Puis je trouve la Vitalité très important à BL pour ne pas mourir trop vite contre certains monstres.

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_st10

Voilà ma pano finalisée !

Florian ayant up son Bijoutier lvl 50, j'ai également pu crafter mon Amulette et mon Anneau Blop, ce qui fait que j'ai terminé la pano que je convoitais pour ce level ! Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas ! Mais pour l'instant, jouer en 8/6/3, ça me convient (même si un PA en plus ne serait pas de refus. J'attends pour celà le lvl 80 avec la Ceinture Fulgurante). J'en ai aussi profité pour acheter quelques trophés et remplir ces slots Smile

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_cr10

Kamas !

Parlons maintenant d'un sujet qui est toujours intéressant: comment se faire des kamas. Sur le schéma ci-dessus, vous voyez un peu comment je m'y prends en temps réel. En général, j'up mon Cordonnier tout en revendant mes crafts. Sur le screen, vous voyez un craft de 4 items Kwak: 41.730 kamas de craft pour 254.000 kamas de revente, et en plus ça part vite ! J'ai fait ça en masse avec des items Kwak et Blop, qui ont souvent un prix de craft largement inférieur au prix de revente. J'ai par exemple crafté des Bottes pour 10.000 kamas alors que je peux les revendre 100.000 kamas en Hdv. Mais je casse toujours un peu le prix pour vendre plus vite. Exemple des Kwakobottes de Flamme: elles coutaient 150.000 kamas en Hdv, mais vu que j'ai rien payé pour le craft, je les ai baissées à 75.000 kamas pour être sûr de les vendre rapidement.

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 2_2_hd10

Un Hdv bien rempli !

Voilà à quoi ressemble mon Hdv actuellement Smile Jusqu'à présent, j'ai dépensé pas mal de kamas dans l'achat d'items (surtout la Dragodinde, le Gelano et les Dagues Eurfolles). Mais vu que j'ai terminé mon stuff, je peux commencer à épargner et à augmenter ma somme de kamas, en prévision du level 80, qui sera déjà nettement plus couteux Smile

Sur ce, je vous laisse. N'hésitez pas à commenter cet article, et je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de mon aventure!
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 12:03

C'est toujours un plaisir de voir ton avancé, quand je vois mon Eni à côté j'ai l'impression de ne pas avancer il faut que je me fasse masse de kamas mais bijoutier n'est pas le métier le plus rentable je dois dire ^^

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Just-Themis Mar 7 Juin - 12:05

Perso j'aurais cru que Cordonnier ça serait le métier qui rapporte le moins des 3 métiers de craft, mais je suis étonné de voir qu'il y a vraiment des sous à se faire !
Je te conseille de faire des chasses: de 1, tu vas up rapidement 60 et de 2, tu pourras te faire des kamas pour ensuite acheter une Dragodinde et de la up 200 en faisant d'autres chasses (et ainsi plus de kamas encore!) Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 12:10

Oui mais je vais avoir besoin des roses pour avoir la libé aussi

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Just-Themis Mar 7 Juin - 12:22

J'sais pas si la Libé est obligatoire sur ton Eni. Ou en tout cas pour l'instant. Peut-être d'abord te faire des kamas et ensuite regarder pour ça? Je sais pas :')
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par lordhell Mar 7 Juin - 12:31

Je pense qu'en premier lieux le plus important c'est le stuff, donc les kamas. Ce n'est que plus tard que libé deviens utile (c'est ce que je pense) après le nini a le sort frayeur (si il y est encore) donc je pense pas que ce soit une priorité de mon point de vue.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 12:46

Je pense que vous avez raison et oui le sort frayeur est encore là

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2 Empty Re: Themis sur Mylaise #2: Le niveau 60 - Partie 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum