Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Changement du sacri et multi-compte

3 participants

Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Changement du sacri et multi-compte

Message par lordhell Mar 7 Juin - 10:21

Salut la guilde!!

j'ai pour envie de changer mon sacri (encore une fois) pour en faire un sadi.

Je pense le jouer feu terre, je ne sais pas vraiment jouer cette classe donc j'ai fait deux stuff pas très différents mais je voulais avoir votre avis sur les stats de ce sadi savoir si c'est viable et si il faut modifier quelque chose.

Mon premier stuff est un mode 12/6/6 ce qui peut me permettre pas mal de bon combos mais je ne sais pas si un sadi sans cac est viable.
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/475827-terrefeu/1.html

Du coup mon deuxième est un mode 11/6/5 avec cac.
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/475827-terrefeu/2.html

J'ai aussi dans l'optique de jouer en duo et j'ai penser à un feca eau qui me permettra de bien roxx.
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/475827-eau/1.html

Du coup j'ai plusieurs questions:

-la synergie des deux perso est-elle bonne?
-les stuffs sont ils bien?
-avez vous des modifications à apporté?
-avez vous d'autre suggestion?

Merci pour la lecture et a+ en jeu.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 10:40

Personnellement je trouve que tu vas manquer de rox et puis c'est 2 classe a entrave donc je sais pas si c'est necessaire

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par lordhell Mar 7 Juin - 10:41

Tu me conseillerais quoi alors?

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Just-Themis Mar 7 Juin - 11:01

J'ai plusieurs fois joué sadi et j'en connais plutôt bien le gameplay. Du coup, comme j'ai pu le dire auparavant, il faut très bien définir le rôle de ton sadi afin de lui attribuer un stuff:
- Roxx: mode full terre, mode full eau ou mode multi (axé terre et eau principalement).
- Entrave: mode avec beaucoup de sagesse et donc de retrait PM, même si l'unique sort de retrait est l'Herbe Folle (une bonne base d'intel est donc conseillée, souvent appuyée par une voie eau pour frapper au Feu de Brousse).
- Soin: mode full feu, pour soigner un max à la Ronce Apaisante et au Don Naturel.

Dans tous les cas, un sadi a besoin d'un max d'Invocations (je dirais au minimum 4 pour pouvoir bien fonctionner) et d'une bonne PO pour jouer distance. Je reviens immédiatement sur ta première question: Non, un sadi n'a pas forcémen besoin de taper au Càc (donc la Baguette des Limbes est tout à fait jouable), sauf si c'est un Càc distance ou que tu comptes jouer ton sadi full terre (dans ce cas, roxx au Càc peut être intéressant).

Comme Flo le dit, Sadi + Féca c'est un bon combo, mais uniquement si c'est appuyé par de bonnes classes en PvPm (je dirais de rajouter un Zobal pour avoir une protection ultime des Invocations avec les PB et les protections Féca afin d'avoir une survie extrême et de harceler les ennemis puis rajouter un DPS pour faire de gros dégâts derrière).

En duotage, je vois plutôt le Sadi avec une classe qui jouer soit également à PO (Crâ?) ou avec un gros DPS (Plutôt Eca que Iop je dirais, car plus de flexibilité et moins dépendant d'un don de PA dans sa team). Après, y'a encore d'autres possibilités et c'est à toi de voir Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 11:21

Je pense que le cra avec le sadi comme anto à dit c'est un bon duo car le cra est un bon rox en ayant de l'entrave aussi perso un cra je le préfère terre/air pour avoir une bonne fuite après tu choisis

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par lordhell Mar 7 Juin - 12:37

Donc si je résume pour mon sadi je peux prendre le premier stuff qui est plutot viable, le mode feu terre me permet d'avoir un roxx moyen, de soin de faire du retrait pm et aussi de jouer avec l'état infecter.
Et comme duo un cra.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Just-Themis Mar 7 Juin - 12:42

Oui pourquoi pas Smile
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Flo-bouclier Mar 7 Juin - 12:48

Tu fais un sadi terre/feu et un cra eau/air comme ça tu as tous les éléments

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par lordhell Mar 7 Juin - 13:44

Oui c'est ce que je pensais faire il ne me reste plus qu'a trouver un stuff pour mon cra lvl 150 a peut prés je pense que je vais vraiment le jouer par la.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par lordhell Mar 7 Juin - 13:48

Mais pour le changement de classe de mon sacri il me faut 13m a peut prés et pour le stuff je ne sais pas donc j'ai le temps avant de changer car je suis toujours aussi nul pour me faire des kamas.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement du sacri et multi-compte Empty Re: Changement du sacri et multi-compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum