Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ça commence maintenant

2 participants

Aller en bas

ça commence maintenant Empty ça commence maintenant

Message par lordhell Jeu 26 Mai - 15:07

Salut la guilde!!

C'est bon je viens de up lvl 60 avec mon petit iop.
Et maintenant j'ai deux gros objectif:
 - Restat car je suis toujours en full sasa
 - Acheter un stuff (toujours en pao boune avec une cape tofu fou un anneau qui m'a été donné en quete)

Pour ce qui est de mon restat je vais le faire avec otomaï car il n'y a pas vraiment de difficulté (faire 2 quete ou il faut donner des ressource achetable et faire le premier dj d'otomaï "grotte hesque) il ne me reste plus que le dj à faire il ne devrais pas être trop difficile je pense.

Ensuite pour ce qui est du stuff je pense partir principalement sur une pano wa qui me donnerais 1 pa combiner avec un gelano, me permettra de jouer 8pa et lvl 61 avec le flan des étoile je jouerais en 9pa  j'ai pris des bottes pm ainsi qu'une dd emeraude rousse que je vais acheter a moins de 40 000 et que je monterais moi même donc 4pm et le 5 cinquième au lvl 100 de ma monture.

ça commence maintenant Sdf10

C'est un stuff que je pense viable, la pano wa je vais la garder un bon moment car je trouve ses bonus bien sympa.

Voila un petit screen de mon perso avant que je ne change tout.

ça commence maintenant Captur13

Bien-sur a partir de maintenant je vais attendre les autre et rester au lvl 60 jusqu’à ce que tout le monde le soit je vais donc mettre mon xp dans la guilde et dans ma dd.

Je vais continuer au fil de l'aventure à mettre des screens pour suivre mon avancer.

Aller a+ et bon jeu.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça commence maintenant Empty Re: ça commence maintenant

Message par lordhell Jeu 26 Mai - 15:40

Salut la guilde!!

Et oui deja du nouveau car je viens d'acheter mon stuff^^.
Déjà avant tout je voudrais m'excuser auprès des artisans car si je ne leurs ais pas demander de craft mon stuff c'est que le pris de craft était plus élevé que le prix a l'achat et je n'aurais peut être pas eu les jets que je voulais (moi même je n'ai pas craft mes stuff).

Alors j'ai tout acheter et j'ai dus faire quelques modifications car il n'y avais pas ce que je voulais en vente ou alors des prix trop exorbitant genre l'anneau Oo.
Du coup mes stats sont un peut moins élevés mais le plus important est que ma pano wa a d'assez bonne stats car c'est ce que je vais garder le plus longtemps.
En tout j'en ai eu pour 488 000K ce qui me fait un beau trou que je vais devoir reboucher^^.
le détail ici
Spoiler:

ça commence maintenant Dtg10

Et grace à la maj qui nous permet de changer le lvl de nos sort quand on veux j'ai changer pour monter principalement mes sort feu.

ça commence maintenant Sdfg10

Pour le moment je n'ai pas encore fait de test au poutch car je veux le faire quand j'aurais restat, a ce moment la je mettrais des screen pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

Merci pour la lecture et a+ en jeu.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça commence maintenant Empty Re: ça commence maintenant

Message par Just-Themis Jeu 26 Mai - 17:11

Cool, bien joué pour ton stuff!
Par contre niveau sorts, je pense pas que monter le Couper soit intéressant, je suis sûr que t'as d'autres sorts plus utiles Smile
Sinon, pour le restats: tu peux restats une fois gratuitement avec les dopeuls. A moins que tu préfères garder ça pour plus tard? Ca serait une bonne idée, car Otomai est plus facile maintenant que plus tard.
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

ça commence maintenant Empty Re: ça commence maintenant

Message par lordhell Jeu 26 Mai - 17:16

Otomai c'est illimité donc je préfère garder les dopeul pour plus tard quand je voudrais faire un changement rapide ou autre. Et coupé en 9 pa sera intéressante car vue que l'on peut faire que 2 fois tempête je pourrais y ajouter coupé qui pourra enlever de pm au passage. Mais à la place de tempête tu me conseil de monter quoi? intimidation, divine?

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça commence maintenant Empty Re: ça commence maintenant

Message par lordhell Jeu 26 Mai - 23:57

Salut la guilde!!

Avant tout merci a Themis pour m'avoir aider à faire le donjon grotte hesque. One shoot du corailleur magistral avec la sychro.

ça commence maintenant Sdfj10

Alors comme je viens de le dire le dj grotte hesque fait j'ai enfin restat mon petit iop en full intelligence.

ça commence maintenant Qsd10

J'ai donc tester su un poutch et en un tour sans utiliser brokle (il faut que je fasse les dopeul) j'ai mis 860 dégâts donc je pense que ce mode est plutôt sympa mais j'attend mon mode 9pa pour voir ce que je suis capable de faire avec brokle cette fois.

ça commence maintenant Azea11

Et après ça nous avons fait un petit donjon squelette pour le sort chaferfu qui peut être très pratique.

ça commence maintenant Zerzer10

Voila j'ai finalement atteint mes deux gros objectifs et maintenant j'ai pour objectif d'avoir le cawotte et de monter ma dd lvl 100 ensuite je ne sais pas encore tout ce que je sais c'est que l'aventure de mon iop n'est pas terminer.

Merci pour la lecture et a+ dans le jeu.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça commence maintenant Empty Re: ça commence maintenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum