Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Màj 2.35: Spéculations

2 participants

Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Màj 2.35: Spéculations

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 19:04

Avant de commencer, vous pouvez trouver le premier article sur le site Dofus via ce lien: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/522698-marin

Une nouvelle zone sous-marine (qui sera époustoufflante) pour les lvl 190 à 200, avec pleins de nouveaux items et 3 donjons exclusifs, c'est cool ! Mais voyons un peu quelles autres features verront le jour:

"Un objet très convoité"

Alors de quoi peut-il s'agir selon vous? Personnellement je pense à un nouveau Dofus du style Dofus des Glaces (obtention après avoir fait les quêtes et les 3 donjons de la zone des Abysses inexplorés de Sufokia). Mais que pourrait-il bien donner comme bonus? Perso je pense que beaucoup attendent un Dofus (2) Invocation(s), car il n'y a aucun trophé permettant d'en obtenir. Mais vu qu'il n'y a pas de limitation quant aux Exo Invocations, ça m'étonnerait que cela sorte. Je pencherais plus pour un Dofus à effets, comme les derniers sortis. On en a déjà deux qui donnent du soin (Dofus des Veilleurs, Dokoko) et deux qui augmentent les dommages (Dofus Turquoise, Dofus Nébuleux), alors je vois plutôt un nouveau genre d'effet. Avez-vous des idées?

"Les Harnachements"

Màj 2.35: Spéculations Harnac10

Alors ça, c'est un ajout cosmétique tant attendu pour les joueurs Dofus! Dans Wakfu, on a déjà le système de Harnachement pour donner une autre apparence à sa Dragodinde. C'est vachement stylé. Curieux de voir ce qu'on pourra faire dans Dofus Smile La question que je me pose surtout, c'est à quel point on aura la possibilité de personnaliser nos Dragodindes !

"Un nouveau moyen de vous déplacer"

Alors là.... MON DIEU JE SUIS CURIEUX ! Je cite le blog:
"Pour la première fois [...] votre personnage se déplacera sous l’eau, découvrant par la même occasion une faune, une flore, tout un environnement [...] L’eau, cet élément peu naturel pour les aventuriers que vous êtes, induit un nouveau moyen de vous déplacer [...] en rapport direct avec l’aspect « sous-marin » de cette extension."
On parle donc clairement d'un nouveau moyen de déplacement, en rapport avec la zone aquatique. Aura-t-on un style de montilier poisson pour se déplacer sous l'eau? Faudra-t-il mettre un genre de scaphandre pour ne pas se noyer? Ou va-t-on simplement "nager" au lieu de marcher? Beaucoup de questions, prochainement des réponses! Smile

"Les bulletins d'Alliance et de Guilde"

C'est une suite aux annonces de Guildes sorties récemment. A quoi peut bien correspondre ce bulletin? S'agit-il d'un document à faire "signer" par tous les membres, comme un contrat (avec éventuellement des sanctions)? Ou est-ce qu'on aura accès à un document regroupant les rapports des défenses/ attaques Percepteurs/ Prismes?

Pleins de nouveautés...

Vivement le prochain article afin d'avoir plus d'informations. Pour l'instant, on peut déjà essayer de se faire une première idée de ce que ça donnera! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez que cette Màj nous offira. Ce sera tout pour cet article, à très bientôt! Smile


Dernière édition par Just-Themis le Mer 25 Mai - 20:28, édité 1 fois
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par lordhell Mer 25 Mai - 19:37

Pour le dofus ce serait pas l’ébène par hasard? et pour son bonus je pense à de la po ou alors a de l'initiative.

Pour ce qui est des hacharnement je pense que ce sera juste des objet comme les ceux qu'on obtiens avec les veterantrewards ou les obji. Donc je pense qu'il n'y en aura pas énormément et qu'on pourra juste modifier l'apparence parmi plusieurs disponible sans plus de choix.

Pour ce qui est de ce déplacer dans l'eau je pense a une machine genre steampunk, un sous-marin ou autre, ou alors ce sera comme de simple zaapi que tu payera une certaine somme pour te déplacer dans la zone abyssale. Je ne pense pas qu'il rajoute une sorte de monture car sinon après ça nous ouvre aussi la voie des air et je ne pense pas que ce soit le but. Puis ça enlèverait l’utilité des bateau et on pourrait avoir accès a vulcania et l'île de nowel n'importe quand.

Tout ça n'est que mon avis bien entendu.^^

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 20:31

A propos des déplacements, le moyen de transport serait uniquement pour dans la nouvelle zone, on ne pourrait pas en sortir et aller nager jusque Nowel, c'est pas le but. C'est uniquement dans la zone sous-marine. La machine Steampunk me semble sympa !
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par lordhell Mer 25 Mai - 22:39

Alors ça sera peut être comme les skis de frifri

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par Just-Themis Ven 27 Mai - 23:17

Alors j'ai pris un screen de la vidéo de Backstage que Ankama a posté sur le site officiel, et voici ce qu'on y trouve à la fin:



Màj 2.35: Spéculations Maj_2_10

Est-ce un spoil de cette nouvelle façon de se déplacer? On y voit clairement un Iop avec une bulle (et des bubulles qui sortent) et une lampe torche. On est vraiment en immersion totale dans cette zone sous-marine. J'aime !
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par lordhell Sam 28 Mai - 16:56

C'est un condition pour ce déplacer dans les map sous-marine pour mettre un peut de rp^^. Personnellement je suis du même avis que sniikzy qui dit que ce sera comme un zappy ou les transporteur brigadin mais cette fois ce sera des sous-marin^^.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par Just-Themis Sam 28 Mai - 18:14

Ca m'étonnerait vachement.. Si c'est juste un zappi (y'en a déjà sur Sufokia aussi), c'est quelque chose qu'on connait déjà et du coup c'est pas "un tout nouveau moyen de déplacement".
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par lordhell Sam 28 Mai - 18:36

C'est peut etre une nouvelle forme de zappi comme je t'ai dit ça peut etre des sous-marin ou autre.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Màj 2.35: Spéculations Empty Re: Màj 2.35: Spéculations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum