Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparation et Optimisation pour le KIS

2 participants

Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Lun 23 Mai - 23:56

Hello les Guildeux !

C'est officiel, le KIS tant attendu arrivera (NORMALEMENT) cet été!
Je suis bien décidé à y participer. Et pour cela, je veux optimiser mon Ecaflip à fond ! Smile
Voici ce que j'ai déjà entrepris, et ce que je prévois encore de faire prochainement:
(cliquez sur les screens pour les agrandir)

Préparation et Optimisation pour le KIS Sorts_10

J'ai déjà commencé par up tous mes sorts (les plus importants) lvl 6. Il me manque le marteau de moon et l'arakne/ chaffer, que je monterai par après, car ils ne sont pas nécéssaires pour l'instant.

Préparation et Optimisation pour le KIS Stuff_10

Voici le stuff que je prévois pour le KIS. Un stuff basé multi éléments avec 400 à 550 stats all et plus de 550 puissance no boost (de quoi mettre de gros patés avec la Roue de la Fortune!).
De plus, c'est un stuff avec de bonnes résistances et modulable selon les combats. Je peux remplacer le Vigoureux et/ou le Turquoise par un trophé résistances (qui me permet d'atteindre 40 à 45% de res dans deux éléments) ou esquive, selon les adversaires.
Pour plus de détails, voici le lien Dofus Planner: http://dofp.la/kSoTm/
Sinon, voici un petit aperçu du roxx à la hache et au rékop:
Préparation et Optimisation pour le KIS Roxx_s10

Le stuff que je vise demande une sacré optimisation: je veux un exo PA, PM, PO, Invok, et avec ce qu'il me reste comme items, je veux de l'exo 3% Rés Terre et le maximum en % Rés Eau (idéalement 5% pour atteindre le 30% de base all). C'est un travail Herculéen dans lequel je me lance! Tous les items de la panoplie que je possède déjà sont à revoir sur la table de forgemagie.
Préparation et Optimisation pour le KIS Tenta_10

J'en suis actuellement à plus de 180 tentatives d'Exo PO sur mes bottes Strigide. C'est la ruine! Mais en même temps, je suis très difficile et je vise un jet très poussé (qui me rendra fièr une fois que je l'aurai réussi!). Comme vous le voyez sur ce screen, je fais une tentative d'Exo PO + 2% résistances Terre au minimum !
Comme vous le voyez, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi. Voici ma liste des tâches:
- Exo 2% Résistances Terre + PO mes bottes Strigide
- Over 1% Résistances Terre + Invok mon amulette Strigide
- Acheter Bracelet Piloztère + Exo PA
- Acheter Ceintacé + Exo 3% Résistances Eau
- Ré-fm mon Voile d'Encre avec un over Vita
- Ré-fm ma Coiffe Reine des Voleurs 2% Résistances Eau

C'est un lourd chantier qui m'attend, et qui me coùtera encore BEAUCOUP de temps et de kamas! xD Mais je suis bien déterminé à me présenter avec ce mode pour représenter la serveur et la Guilde au monde entier !
Et vous, quels sont vos projets pour le KIS?


Dernière édition par Just-Themis le Ven 27 Mai - 23:32, édité 3 fois
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par lordhell Mar 24 Mai - 0:25

Ton projet pour le kis est vraiment audacieux, on voit que tu t'y investi vraiment , et franchement ton post me motive à monter mon perso et a l'optimisé au max pour moi aussi faire du kis, mais la ou j'en suis je ne sais plus quoi faire mais ce n'est pas le sujet.
Je te soutien a 100% et j’espère que tu y arriveras si jamais je peux t'aider pour quoi que ce soit n’hésite pas a demander.
Tu porteras haut le nom de notre serveur et de notre guilde^^.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Mar 24 Mai - 15:14

Merci pour ton message! Ca fait plaisir de voir que mes ambitions puissent motiver d'autres personnes Smile En tout cas, j'essayerai d'ajouter ici les screens de mes items une fois FM correctement Very Happy
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 10:39

Il est temps pour un petit update de mon post, avec quelques screens de mon avancée !

Préparation et Optimisation pour le KIS Exo_pm10

Tout d'abord, voici mon Alliance Gloursonne PM, qui date déjà depuis quelques années :p Le jet n'est pas des plus parfaits, mais j'en suis tout de même fièr car c'est un item qui me tient compagnie depuis pas mal de temps déjà Smile J'ai les Résistances et le Tacle à max, ce qui est plutôt sympa !

Préparation et Optimisation pour le KIS Coiffe10

En tant que deuxième item, je veux vous montrer ma Coiffe de la Reine des Voleurs. Je vous la montre, car je trouve le jet magnifique ! C'est le tout premier item de dimension que j'achetais, et à l'époque, je l'ai payée 45M. C'était la ruine totale pour moi xD Dans mon post, vous avez pu lire que je dois repasser un coup de FM dessus, afin de l'Exo 2% eau. J'espère que j'y arriverai sans trop de soucis et que ça ne casse pas complètement ce jet, qui, grâce à ce screen, demeurera éternellement dans mon esprit !

Préparation et Optimisation pour le KIS Exo_po10

Je termine par la raison même de l'update de ce post: j'ai enfin passé mon Exo PO sur mes Bottes Strigide, en plus des 2% Résistances Terre! Oh ça n'a pas été une partie de plaisir :O Mais je suis tellement heureux que l'Exo soit enfin passé! Smile J'ai dépensé beaucoup de kamas pour la créer, mais je suis sûr que ça en valait la peine Smile

Il ne me reste plus qu'à me débarasser de mes anciennes bottes, même si ça me rend triste car j'avais réalisé un magnifique jet ! Je vous laisse admirer Smile

Préparation et Optimisation pour le KIS Bottes10

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt je l'espère pour de nouveaux items !
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par lordhell Mer 25 Mai - 10:55

Bien jouer pour tes bottes ^^ continu comme ça et tu sera aussi opti que pour le goultar Very Happy

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 11:17

Je n'ai pas dû attendre longtemps avec de réussir la suite !

En seulement 3 tentatives, mon Exo Invocation est passé :O Sur un jet moyen mais avec un over 1% Résistance Terre, comme je voulais :3

Préparation et Optimisation pour le KIS Exo_in10


Dernière édition par Just-Themis le Mer 25 Mai - 13:49, édité 1 fois
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par lordhell Mer 25 Mai - 11:20

Parfait tout ça.
Je voulais savoir les métiers de forgemage tu les as monter avec le nouveau système?

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 11:21

Non ça fait plusieurs années que j'ai up ces métiers. Je sais même pas trop ce qui a changé au système actuel
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par lordhell Mer 25 Mai - 12:08

ben maintenant limite a chaque up du métier il faut changer d'item et e prendre un du même lvl et tu xp que sur les reussite, ton xp dépend aussi de la rune que tu met genre pa ra ... mais aussi de ta façon de fm genre un exo te fera plus xp que les stats de base de l'équipement.
Je trouve ça difficile de monter ce métier, mais j’aimerais bien les avoir 200 -_-

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Mer 25 Mai - 12:16

Ah ouais c'est vachement plus difficile. Moi j'ai par exemple monté mon joaillomage de 1 à 100 (à l'époque) en 2 heures, avec slmt 3 items différents x)
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par lordhell Mer 25 Mai - 12:24

Oui pareil mais maintenant c'est plus possible -_-.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Just-Themis Ven 27 Mai - 23:31

Update !

J'enchaîne avec un nouvel item, Coiffe Reine des Voleurs fm 2% Eau:

Préparation et Optimisation pour le KIS Kis_ex10

Il ne me reste plus que 3 fm à faire !
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et Optimisation pour le KIS Empty Re: Préparation et Optimisation pour le KIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum