Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Merci de bien vouloir vous connecter sinon de vous enregistrer.
Veni Vidi Vici (Crocoburio)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de votre Flo chérie <3

3 participants

Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Présentation de votre Flo chérie <3

Message par Flo-bouclier Dim 29 Mai - 11:27

Partie IG:

Pour ce qui est de moi en jeux je vais vous parler brièvement de mes perso car j'en ai 10 actuellement: Féca/Enu/Sacri/Osa/Panda/Cra/Eni/Iop/Zobal/Roub (ordre de création)tous lvl 200 sauf osa et roublard 199.
Le Féca étant mon tout premier perso crée sur Otomai à l'époque car un pote jouait dessus puis il a arrêté. Quand j'ai appris que Tanguy et Anto avait recommencé l'aventure sur un nouveau serveur j'ai voulu les rejoindre, a ce moment là j'avais 3 perso j'ai du donc transférer les 3 et me voilà donc sur Crocoburio avec vous les amis Very Happy

Présentation de votre Flo chérie <3 Avatar10

Partie IRL:

Comme vous le savez je m'appel Florian (Flo pour les intimes Wink), j'ai 22 ans.
J'ai fais des études en menuiserie mais ne trouvant pas de boulot dans ce domaine je travaille en intérim.
Voilà tout pour moi bisous les amis je vous aime ! <3

PS: Pour plus d'info poser des questions je n'hésiterais pas a y répondre Smile


Dernière édition par Flo-bouclier le Dim 29 Mai - 14:47, édité 1 fois

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par Just-Themis Dim 29 Mai - 12:14

<3
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par lordhell Dim 29 Mai - 12:19

Sympa la présentation, mais un peut courte ;p.
C'est quoi tes objectifs dans dofus?
Quand tu te connectes tu fait quoi?
Je pense que c'est tout pour mes questions

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par Flo-bouclier Dim 29 Mai - 12:58

Ah oui en effet j'ai raconté mon histoire mais j'ai oublié mes objectifs pour le moment je suis sur l'optimisation de mon feca en préparation du kis et une fois ça fini je m'occupe du stuff du cra puis iop et oui ya encore du boulot avec une team comme ça jamais de repos toujours un truc à faire :-)

Flo-bouclier

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par Just-Themis Dim 29 Mai - 14:26

Hehe oui c'est vrai tout ça ! Smile

J'suis content que tu te lances dans l'opti de ton Féca ! Pas uniquement pour le KIS, mais également pour améliorer ton perso principal pour l'End Game. T'as un stuff sympa sur chaque perso (viable en PvM avec du très bon roxx, tout ce qu'il faut pour pouvoir gérer la plupart des choses Smile )
Mais une fois que t'as donc tous ces stuffs viables, c'est cool de passer un peu de temps à essayer de les améliorer pour avoir du truc bien lourd! :O C'est amusant de fm et de voir ses stuffs s'améliorer au fil du temps, et c'est encore plus chouette ensuite de jouer avec son perso quand il est plus puissant qu'avant!
Just-Themis
Just-Themis

Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Belgique

http://antonyteelen.wix.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par lordhell Dim 29 Mai - 16:39

Le kis va redonner vie au jeu j'ai l'impression. Tout le monde va s'opti et ça va être énorme.
C'est un bon objectif d'opti ses perso faudrait que je rush mon lvl 200 et que je me mette à l'opti aussi.

lordhell

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre Flo chérie <3 Empty Re: Présentation de votre Flo chérie <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum